AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Saoirse Ó Mórdha. Oui c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saoirse


Saoirse
Saoirse Ó Mórdha. Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Saoirse Ó Mórdha. Oui c'est moi. Saoirse Ó Mórdha. Oui c'est moi. EmptyDim 18 Jan - 16:57

Yop, ici Saoirse.
Non non. Déjà t'as faux.
Saoi-r-se !
Nooooon ! Tu comprends pas.
Je m'appelle Saoirse. Ça se prononce /siːrʃə/ -> SIRCHAAAA !
Voilà ! Bien joué ! Coeur !
C'est du gaélique, s'pour ça, on dit pas comme chez nous.

Bon, donc, Saoirse Ó Mórdha.
Oui M-O-R-D-A, cette fois y'a pas de piège.

Si je devais me décrire, je dirais la chose suivante :
Je suis grande, pour une fille. Ah, je suis une fille aussi.
J'aime pas la bière, eh oui. Ça la fout carrément mal pour une roliste. Puta*n, dès que y'a une soirée quelque part, les gens ramènent toujours un pack de bière, et je fini au Kas Orange..
Filez moi un bouteille d’Hydromel, un Rhum ou un bon Hypocras (Rouge ou blanc, les deux c'est bon !) et là, on va s'entendre.
J'aime pas le lapin. Mais le boeuf oui. Ahh, le boeuf. Et ses petits copains, le cochon et le poulet. S'ils sont pas des plus sympathiques !... avec un peu de sel. Ah, j'ai pas de barbe non plus... Mais j'aime les barbes des autres. Si vous mettez ''Viking'' dans une phrase, vous aurez mon attention, si j'étais un chat, mon oreille tournerait dans votre direction DIRECT. Comme ça : cat
J'aime les haches, moi aussi. Le son des bouclards qui s'entrechoquent, le tambours de guerre, les lamas.
Et Floki.
Et Nausicaa.
Et Corto.
Et Tank-Girl. Ahhh, Tank-Girl.
J'aime les Nains comme les Elfes, oui, c'est possible. Ça doit être un paradoxe.
Le monde va exploser !
Cool ! Du post-apo. Coeur.

Je participe à BEAUCOUP de conventions, comme visiteuse voir comme orga.
Steampunk. Geekopolis. Comic-Con. Salon-Fantastique. Cidre et Dragon. Duels de thé. Zombie Walk. Etc..
J'aimerai faire plus de GN, j'en ai fait qu'un. Si vous en faites, et que vous needez du PNJ, invitez-moi. J'viendrais sûrement. Niveau costume, j'en ai pas mal. Et puis j'fais de murders des fois, aussi.

Question univers, si vous l'avez pas compris plus haut, ben vous feriez un mauvais enquêteur.
J'espère que vous faites pas trop de murder-party les gars.
J'aime le post apo. Et le Med. Et la Fantasy.
Un jeu avec les trois ?!...Séduisez-moi.
Y'a pas d'univers que je déteste, encore une fois...Séduisez-moi !

Ah ouais, par contre, j'suis jamais Meujeu. J'ai jamais essayé. Aucune idée de pourquoi.
Sauf au Loup-Garou de Thierciellieu. Mais ça compte pas.

Pour la disponibilité, tant que vous me voyez connectée quelque part, c'est que je suis dispo, sinon, c'est que je suis au fond d'un trou sans internet. Pareil, pour participer à une table, c'est un peu complication ça. Je suis Nomade, donc techniquement, je peux etre partout, et nulle-part.
Parce que si je participe à une table le lundi sur disons, Lille, ben le Lundi suivant si ça se trouve, je serai à Saint-Lô. Alors à moins que je vienne quans je suis pas loin, et qu'on Skype les fois suivant, je vois mal comment s'y prendre.

Niveau logiciel, j'utilise le Rolistik des autres. Pas hébergeuse donc, et Skype.
Quand j'ai un micro.

Ma sacoche de dés... Oui.
Y'a un piège ou pas ?
Je dois retourner à la guérite numéro un ?

-On avait dit une PETITE description..conn*asse.
-Comment je sens qu'elle va bien me faire chier celle-là déjà.
-Ouais c'est clair, elle pouvait trop pas sortir l'épée du rocher !
-Hein ?
-Ta gueule Govain.
-Moi c'est Yvain.
- TA GUEULE !


[...]
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse Ó Mórdha. Oui c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre de Règles :: Fiches de personnage-
Voir le profil de l'utilisateur